capture-decran-2016-11-24-a-23-20-08

ENFIN, Hallelujah, il est enfin là !  C’est une surprise pour personne, The Weeknd vient de sortir son très attendu nouvel album intitulé ‘Starboy’. L’occasion pour nous de vous faire un resumé de ce qu’était la Starboy season. En effet, depuis quelque mois il y en avait que pour le crooner canadien, The Weeknd. Apres avoir dévoilé la sortie de ce fameux album avec un tweet:

The Weeknd n’a plus tardé et a dévoilé le premier single de ce dernier, intitulé bien évidemment ‘Starboy’ ce nouveau titre a fait l’effet d’une bombe. Premier titre et premier featuring de choix puisque c’est avec le duo electro, Daft Punk, que Abel a décidé de faire équipe (Pour information, le duo est sur deux titres du projet, la première piste ainsi que la dernière) La suite vous la connaissez, la sortie des clips ‘Starboy’ et ‘False Alarm’ ainsi que la sortie de deux titres inédits: ‘Party Monster’ et ‘I Feel it Coming’ avec Daft Punk.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, The Weeknd a décidé de faire une nouvelle fois plaisir à ses fans et ça à seulement un jour de la sortie officielle de l’album. En effet, The Weeknd a levé le voile sur son fameux court métrage hier soir pour notre plus grand plaisir. Au programme, le film intitulé ‘M A N I A ‘ propose pas moins de douze minutes de vidéo, des dizaines de plans plus magnifiques les uns des autres ainsi que cinq morceaux inédits le tout en format cinémascope signé par le réalisateur Grant Singer qui a deja fait parler ses talents de réalisateur avec les clips ‘The Hills’, ‘Can’t Feel My Face’, ‘Tell your Friends’ ou encore plus récemment ‘Starboy’. Femmes, univers surréaliste et autre ambiances nocturnes sont au rendez-vous et c’est disponible sans plus attendre ci-dessous.

STARBOY

 

The Weeknd x Zane Lowe

capture-decran-2016-11-25-a-12-19-34

Histoire de terminer sa promotion de la meilleure des façons, The Weeknd s’est assis avec Zane Lowe pour sa première interview à coeur ouvert sur Beats 1. Au programme, Abel raconte sa collaboration avec le rappeur Kendrick Lamar sur la piste ‘Sidewalks’. Il parle également de son voyage à Paris pour voir Daft Punk et comment il lui a fallu deux ou trois jours pour terminer les titres ‘Starboy’ et ‘I Feel It Coming’. The Weeknd lève également le voile sur sa sobriété ainsi que sa nouvelle coupe de cheveux. Découvrez sans plus attendre l’interview ci-dessous. Enjoy