Bonne nouvelle, le rappeur Schoolboy Q vient de partager le visuel pour son nouveau morceau intitulé ‘By Any Means’ issu de son prochain album ‘Blank Face’.

Nommé ‘partie (1)’,  le clip de pas moins de neuf minutes est un vrai petit film. En effet, le clip démarre avec Q et ses amis en ballade dans les rues avant de fuir vers une de leurs maisons lorsque la police arrive. Une fois la police semé le groupe d’amis traînent, fument, boivent jusqu’à ce que la mère d’un des amis les mettent dehors. Après un court trajet en voiture la chanson commence (vers 05h45). Niveau son, quand ‘By Any Means’ commence enfin, le rappeur crache deux versets, y compris les hooks avec Kendrick Lamar.

Un clip de qualité pour un album de qualité

Ck8RofGUUAE8JuM

Schoolboy Q a également révélé la tracklist de son album ‘Blank Face’ hier soir. Nous savons maintenant que l’album comprendra les bangers ‘Groovy Tony’ et ‘THat Part’ et qu’il dispose de featuring avec Kanye West, Vince Staples, Anderson .Paak, Miguel, SZA et plus encore. Découvrez sans plus attendre le clip ci-dessus et restez sur BadMood Magazine pour ‘Blank Face’ qui sortira le 8 Juillet prochain. Enjoy