On a écouté 'Zombie Life' de Hamza
Avis des lecteurs 2 Avis

Après le succès de sa mixtape ‘H24’, sortie en novembre dernier, le jeune rappeur de 21 ans seulement natif de notre belle capitale qu’est Bruxelles est de retour avec une nouvelle mixtape intitulée ‘Zombie Life’.  Au programme, 20 titres plus originaux les uns des autres signés par le ‘Young Thug’ belge.  ‘Zombie Life’ propose une ambiance assez sombre parsemé de codeine et weed pour un résultat qui vous fera planer au rythme de productions acidulé dont trois signées Ponko.

‘Pull up en douce, introduction dans ta house
Seul dans mon trou, j’ai su faire de moi un boss’

‘Zombie Life’ propose une ambiance toujours plus sombre et remplie de gimmick plus aigu les uns des autres avec des ‘Ouh’ ‘Yeah’ etc…Bien évidemment, Hamza ne change pas sa recette du succès et comme souvent le sexe et l’argent font partie intégrante de l’ADN de la mixtape. Hamza se ballade entre divers sujets et plusieurs flows comme le montre le titre ‘La Clef’ ! En effet, cette troisième tracks est un peu plus planante que les deux précédentes et propose une ballade autotuné comme Hamza sait si bien le faire. Le trip planant de ‘Zombie life’ se poursuit accompagné cette fois-ci du rappeur français, Joke, qui vient donner un coup de main pour le titre ‘Rari’. Un titre qui se place comme le premier des trois featurings, les deux autres étant ‘House’ en feat avec B La B et ‘Slow’ en featuring avec Damso pour un résultat 100% Bruxellois. On remarque également que son dernier titre dévoilé il y a quelques jours ‘One One’ n’est pas dans la mixtape. Une chose est sur, si vous aimez l’univers d’Hamza vous ne serez pas déçu par ‘Zombie Life’. La mixtape est disponible en téléchargement sur iTunes. Enjoy

Nos coups de <3

hamza-zombie-life-jpg

Bien évidemment, si vous nous suivez sur Twitter, vous devez savoir que nous attendions avec impatience le titre ‘Slowdown‘. Une attente qui est récompensée puisque le titre est comme nous l’imaginions. C’est avec une certaine aisance que nous le plaçons dans nos coups de coeur. Le titre ‘La Clef‘ se place également dans nos coups de coeur. En effet, le titre propose une ballade sous LCD comme nous aimons. Les titres ‘Zeus‘, ‘Slow‘ avec Damso ou encore ‘Marley‘ viennent également se placer dans nos coups de coeur. Alors, quels sont vos coups de coeur ? Dites le nous en commentaire.