Alors que nous attendions tous le deuxième opus de ‘Watch The Throne’ (qui ne se fera sans doute jamais avec le beef Kanye vs Jay Z) c’est avec un autre artiste que Kanye fera équipe…

En effet, une source de Page Six a déclaré que Yeezy est actuellement au Japon en train de travailler sur un nouveau projet avec nul autre que Kid Cudi. Selon cette source ‘Le projet de Ye et Cudi est top secret.’ ‘Ils devraient dévoiler des collaborations de fou qui sont déjà en train d’enregistrer’ a expliqué la source. Apparement les deux artistes se retrouveraient dans un studio totalement dépourvu de professionnels de la musique ou seul Cudi, Kanye et un ingénieur travailleraient.

Si vous suivez BadMood sur Twitter vous êtes sans savoir qu’Il y a quelques semaines, Kanye et Cudi ont été repérés au Japon avec Coodie Rock et Takashi Murakami, l’artiste derrière la cover de ‘Graduation’ de Kanye West. Une rencontre qui s’en est suivi par une photo posté sur instagram avec comme légende: 

Coming Dec 31st! #EVERYBODYWINS #GODisGREAT

Une publication partagée par Coodie (@coodierock) le

Interpellé par le magazine XXL, ce dernier a seulement révélé: ‘Nous allons commencer l’année avec un bang!’. Une annonce qui a de quoi mettre l’eau à la bouche des fans. Une chose est sur, Cudi embarquera cet automne dans le Pain, Passion and Demon Slayin’ tour et qui sait, on aura peut être quelques exclus de ce fameux projet !