Gimmicks, phrases minimalistes et sans prise de tête, voila ce que pourrait être la recette du succès pour ICO. Le jeune rappeur bruxellois compte bien arriver au sommet et pour ça, il joue sur la différence. Bien loin des clichés du rap, ICO joue avec les tendances actuelles et ça non sans humour avec pour seul but: nous faire bouger. Ne soyez donc pas surpris si vous vous mettez à faire des dab ou des milly rock sur du ICO…ce n’est qu’une réaction normal face à une sonorité entrainante signée un jeune rebeu de la capitale. 

Vous l’avez compris, ICO ramène un vent de fraicheur dans un univers qui peut parfois tourner en rond. Roi des punchlines pour le moins insolites mais assez souvent vraies, ICO s’est lancé dernièrement dans une serie intitulée #DisPasWallah Cette serie de freestyle a pour but de un, nous faire découvrir avec légèreté et encore une fois sans prise de tête son univers et deux, nous faire patienter avant le plat de résistance. En effet, après avoir dévoilé dans un premier temps un Mixtape de 14 titres intitulé simplement ICO, le rappeur s’apprête à faire les choses en grand cette année. 

Aujourd’hui, ICO met fin à sa série en sortant le dixième freestyle, un morceau intitulé ‘Chut’ et qui est disponible sans plus attendre ci-dessous. Sa chaine Youtube va bientôt atteindre le million de vues et une chose est sur, c’est le prochain rappeur qui va pop. Découvrez #DisPasWallah ci-dessous.

Episode 1 / Episode 2 / Episode 3 / Episode 4 / Episode 5 / Episode 6 / Episode 7 / Episode 8 / Episode 9