🔥🔥🔥

Alors, on va pas vous faire attendre plus longtemps, le titre de l’article est bien du second degré et un petit pied de nez aux nombreux sites qui voit en Mister V le nouveau boss du Rap Fr…et bien que très sympa pour Mister V nous savons nous comme lui que c’est faux. Ce qui n’empêche pas Yvick de livrer un très bon premier album comme nous vous le dirons plus bas. 

A dire vrai, le titre de l’article est le parfait contraire de l’album. Parfois enfantin et souvent potache ‘Double V’ est bien loin du rap conscient que les puristes aiment nous rabâcher comme étant le meilleur style de rap…et encore plus loin d’un style Fatal Bazzouka…et ne vous méprenez pas, les deux adjectifs utilisés sont loin d’être des défauts ! En effet, Mister V nous livre avec ce premier album un album qui a qu’un seul but: Nous faire passer un bon moment ! Et pour ça, nous pouvons te dire Mister V que tu as réussi ton coup. Sur pas moins de treize titres il y en a pas un qui ne vous fera pas bouger la tête ou vous fera faire des Milly Rock, des dabs ou encore des minis hit them folks. Non plus sérieusement, ‘Double V’ est le parfait résumé de ce qu’est Mister V: Marrant, dans l’air du temps et surtout vous fait passer un très bon moment sans manquer de respect au rap comme beaucoup d’entre vous auraient pu croire avec une triste parodie de ce qu’est le rap. 

Niveau contenu, l’album est réalisé en collaboration avec nul autre que son beatmaker Geronimo Beats et propose quelques featurings tel que Hayce Lemsi, Volts Face ou encore Tortoz et tout le MQEEBD. A en croire le site Genius, le titre serait soit une référence à sa ville d’origine en Isère, Veurey-Voroize, ou ‘double V’ pour ‘double vie’…on penche plus du coté de la deuxième option. En bref, ‘Double V’ a clairement sa place dans votre playlist et dans votre bibliothèque iTunes. Chose assez incroyable, Mister V a dévoilé le premier single de l’album ‘Top Album’ il y a quelques temps et l’album est dorénavant dans le top album…On peut dire que Bravo Yvick. Découvrez sans plus attendre l’album sur Spotify ci-dessous et en téléchargement ici. Enjoy