Vous le savez, BadMood Magazine vous dévoile ce qu’il ne faut absolument pas rater du coté du Hip-Hop mais pas que…Si cette plateforme a été créée c’est avant tout pour mettre en avant de jeunes artistes qui, pour moi, a quelques chose en plus et peut espérer à un très bel avenir. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un jeune rappeur Suisse, de Lausanne plus exactement, qui sévit sous le nom de Comme1flocon. 

Issu du groupe 3eme Mi-Temps aka 3MT, Comme1flocon a dorénavant emprunté  un chemin solo afin de laisser libre cours à sa créativité. Au programme, on retrouve un univers entre Sex, Sentiments et rap, en bref, un mix parfait entre toutes les influences du rappeur pour un résultat frais comme un flocon.  


‘Je suis influencé par ce qui se passe à Toronto depuis la sortie de ‘Take Care’ ainsi  que le RnB des années 90-2000.’


Apres avoir dévoilé ‘Club‘ il y a quelques temps, Comme1flocon est de retour avec son nouveau clip intitulé ‘Cadenas’. Ce nouveau clip réalisé par Antonin Halm propose une ambiance plus dancehall que son titre précédent et montre que le rappeur est à l’aise sur toutes sortes de productions. Les deux clips sont les premiers extraits de ‘Code S’ son premier EP solo qui pourrait sortir en Décembre. Découvrez sans plus attendre le clip ‘Cadenas’ ci-dessous et restez sur BadMood Magazine pour en entendre plus de Comme1flocon.