Vous le savez surement, Big Boi et Andre 300 ont formé l’un des meilleurs duo hip-hop de tous les temps. Transcendant le hip-hop au fil des années et malgré le fait qu’ils n’aient pas livré d’album depuis plus de 11 ans maintenant, ils ont gagné une place indélébile dans l’histoire du hip-hop. 

Souvenez-vous, en 2014, le duo a alimenté les rumeurs d’une réunion officielle après avoir livré une performance incroyable lors du Coachella. Malheureusement, Big Boi a confirmé plus tard qu’aucun projet de réunion n’était en cours…

Aujourd’hui, bonne nouvelle, Big Boi a relancé les rumeurs. En effet, lors d’une interview avec myAJC, Big Boi a laissé entendre la possibilité d’un retour d’Outkast et ça malgré le fait que les deux se sont embarqués et se sont solidifiés comme artistes solo au cours de la dernière décennie. 

‘J’ai toujours dit, quand ‘Dre est prêt, je serai prêt. Maintenant il se concentre sur différentes choses, et nous respectons ça. Nous nous envoyons des messages tous les deux jours. C’est mon frère. Nous avons gagné des trophées, nous avons vendu énormément de disques, nous avons commencé quand nous avions 17 ans. Laissez le respirer un peu.’

Vous l’avez compris, à ce stade, l’idée de réunir Big Boi et Andre 3000 sur scene ne semble pas probable dans un avenir proche, mais une chose est sur, ils vont revenir !