14650682_1241081992579245_5526275040246705803_n

Hier soir, Sneazzy a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant un EP surprise intitulé ‘Dieu Bénisse Super Sound’ ou plus simplement #DBSS et une chose est sur, Sneazzy est énervé. Au programme, l’EP propose 8 titres dont des bangers deja connus à l’image de la première track ‘Amaru’ qui, comme vous le savez, fait référence au rappeur Tupac Amaru Shakur, connu sous le nom de scène de 2Pac et qui a fait son petit chemin dans les playlists d’un grand nombre de personne. L’EP se poursuit avec un des sons de l’été, le fameux titre ‘Ouai Mec’ qui propose un Sneazzy assez different de d’habitude surfant sur une vibe plus ensoleillé. Bien évidemment, dans un EP surprise le mieux, c’est les surprises…l’EP se poursuit donc avec une brand new track intitulée ‘Okkk’ en featuring avec nul autre que S.Pri Noir. Un titre aux allures ‘egotrip’ mettant en avant la débrouillardise de Sneazzy et son crew laissant entendre qu’ils n’ont besoin de personne pour réussir sur une production assez sombre. Le titre qui suit vous le connaissez, il s’agit d’un titre sorti il y a quelques jours, c’est bien évidemment le fameux ‘Skurt Cobain’ en featuring avec nul autre que Nekfeu (qui fera également une apparition dans le remix de ‘Ouai Mec’)

Notre coup de coeur <3

L’EP se poursuit avec notre coup de coeur, le titre ‘La Maille’ en featuring avec Infinit. Ce nouveau banger propose une production signée Hologram Lo & Hugz Hefner et voit un Sneazzy et un Infinit plus autotuné que jamais pour un rendu assez dingue à découvrir ci-dessous.

‘J’écoute ma mixtape comme si c’était celle d’Harry Potter négro, j’entends d’la magie’

L’EP continu avec une nouveauté intitulée ‘Ari Gold’ produit par L$30. Vous l’avez compris, le titre fait référence au personnage Ariel « Ari » Gold de la série ‘Entourage’ un fortuné sans pitié et sans scrupules. Sneazzy dévoile également le remix de ‘Ouai Mec’ en compagnie de Nekfeu comme dit plus haut mais aussi un autre membre du squad 1995, Alpha Wann.

‘J’me sens comme Marshall quand il vivait dans son mobile home’ Vous comprenez que Nekfeu  parle ici d’Eminem, connu sous le nom civil de Marshall Mathers à l’époque de sa précarité. L’EP se termine par le titre ‘Vrai de vrai’ également produit par L$30 et qui propose une ambiance légèrement semblable au titre ‘Ouai Mec’ avec cette production aux couleurs dancehall. La petite surprise c’est la nom présence d’un refrain mais plutôt celle d’un pont parsemé d’autotune.

En Bref, ce nouvel EP montre que Sneazzy est plus que prêt à tout fracasser en 2017 et ce projet est surement, et on espère, un avant gout d’un prochain album qu’on attend avec impatience. Découvrez sans plus attendre #DBSS ci-dessous et n’hésitez pas a mettre votre note via le review ci-dessus. Enjoy

#DBSS
Avis des lecteurs 4 Avis